Série Nike travail

Nike Air Force One ( Air Force1 ) est né en 1982 , est profondément enraciné dans le basket-ball . A été sélectionné six joueurs de basket-ball à entériner cette chaussure : Moses Malone ( Moses Malone ) , Michael Cooper ( Michael Cooper ) , Jamaal Wilkes ( Jamaal Wilkes ) , Bobby Jones ( Bobby Jones ) Mitchell Thompson ( Thompson Mychal ) et Calvin Knight ( CalvinNat ) , ils sont soigneusement sélectionnés spécialiste de la défensive , qui sera cette chaussure de basket au monde . Affiches classiques , la position de la ligne dure , Malone et ses partenaires montrent AF1 six éléments de succès : grand , durable , au-delà , héroïque , cohérente et pur . AF1 conquis la terre ! NIKE AIR FORCE 1 original six ( ORIGINAL SIX ) Nike élu «original six " joueur de basket professionnel en tant que porte-parole de l' Armée de l'Air en 1982 , Zhang Jingd eux de la piste sur l'affiche off, a volé avec succès sur le basket-ball et de la culture , à partir de ce moment, le basket-ball ne se définit plus par un ancien de basket-ball . C'est précisément pour cette raison, ce chef-d'œuvre habillé "original six " les photos de Bruce Kilgore dire un autre type de relation entre la marque et les joueurs de basket-ball , cette relation de cibler réellement les besoins des athlètes . Dans ce «original six " - a pris cette photo après vingt-cinq ans, ils ont gagné l'approbation du produit est encore résonnent , les gens non seulement reconnu le réalisme de leur passage , et leur faire porter des chaussures de basket-ball pour devenir immortel faite . En fait , Air Force 1 n'est pas seulement une paire de chaussures : c'est une expérience , il est l'un des son lieu de naissance d'un pont de liaison culturelle , et cette culture et faire leur propre survie . "Original six " est la première chaîne de six : six funk ( funk ) messager , la liberté et la puissance .


Série Nike DUNK

Nike Dunk intention effectivement apposé sur une paire de bonnes chaussures de basket-ball. (SLAM DUNK Dunk) zoom air représente un "amortir l'impact» qui est généralement dit zoom, souvent utilisé sur le dessus comme amortir des chaussures Nike. Pour NIKE, mais il semble maintenant que la vision de la conception de simple, low-tech DUNK est certainement une paire de chaussures de cross-siècle

érie Nike Blazer

Début IKE été fait une seule chaussures de course , jusqu'en 1973 , a commencé à entrer dans le marché de la chaussure de basket-ball . Cette année , NIKE CONVERSE imitation et l'amélioration des chaussures de toile de basket-ball , a lancé un " LA NOUVELLE FAÇON " est le concept de Nike blazer. Cela marque les chaussures de basket-ball Nike pour entrer sur le marché dans la première étape .

Chaussures Nike que énorme crochet du corps , rendant Nike Blazer particulièrement facile à identifier . Mais à l'époque, Nike chaussures de basket-ball dans le domaine ou un garçon de plume, les concepteurs ont besoin du produit comporte la pleine destructrice exprimé , que chacun a remarqué la différence entre ces chaussures CONVERSE la brise . Depuis difficile à briser dans le style , il devait être suffisamment grande pour limiter la marque jusqu'à présent. En un sens, un peu comme ceux désireux de montrer l'identité du premier humble dame , cherche annulaire est assez grand assez lumineux .

Quelques amis seront peut-être penser que je suis au-dessus de l'évaluation est sarcastique , il est de Nike pas . Comme une industrie jeune de chaussures de basket-ball , Nike en utilisant cette approche «déraisonnable» et « démagogie », en fait , la meilleure politique . Cette approche peut faire leur propre destructeur occupent rapidement une place dans l'esprit du public . Il ya quelques années des chaussures de football Nike pour entrer dans le secteur , la politique adopté des tactiques similaires à ceci: Dans le contenu technique des chaussures Adidas pour beaucoup moins de temps , en signant l'équipe nationale brésilienne et réécrire brillant Ronaldo florissante , grâce à la " lutte contre le scorpion "" Ole " et autres séries d'annonces , afin d'éviter le contenu technique de côté , tentent de mettre le jeu en montrer le tempérament de produits autres que de« jouer un peu " quand la série est déjà le produit est complètement intégré dans la vie quotidienne de football . Une autre nouvelle marque And1 Basketball comptent également sur ​​cette voie " scandaleux " de promouvoir hôte succès.

Nike Air Max série

" L'innovation et d'inspiration pour tous les athlètes dans le monde " est une déclaration de Nike . Au début de 2006 , l'avènement de la Air Max 360 innovation technologique rend le NIKE est entré dans une nouvelle ère , la technologie à coussin d'air à 360 degrés sera NIKE technologie à coussin d'air vers le haut. Automne 2006 , grève NIKE nouveau , cette technologie sera largement utilisé , continuer à développer , dans les chaussures de basket-ball et des chaussures de course sont injectés dans l' essence de la technologie Air Max 360 pour fournir plus d'innovation et d'inspiration pour les athlètes apprécient.

Nike Free Series

Série NIKE FREE de pieds nus chaussures de course est l'une des deux plus populaires chaussures de course Nike fans de Nike favoris . Avant-pied série générale avec Nike Waffle Waffle série libre en dehors de la conception d'ombrage de route, talon en caoutchouc de fibre de carbone de BRS1000 , plus résistant à l'usure , bonne prise en main , mais il laissera une marque noire sur le sol lorsque le frottement intense . Si vous appuyez sur la flexibilité de Nike chaussures de course notes, 0.0 de la course pieds nus , 10,0 chaussures de course ordinaires. Nike chaussures de course introduit un GRATUIT 3.0 , 5.0 GRATUIT , FREE 7.0 , gratuit tous les jours , Free Run + etc styles GRATUIT . NIKE série gratuite est le premier fabricant d'articles de sport Nike Groupe dans le monde , une série spécifique . Par type de produit, doivent être classés dans la chaussure des lignes de production de chaussures de course Nike modèles de la série . Ses domaines de la technologie de mouvement en termes de mouvement , série NIKE FREE de mouvements fondés sur " la course pieds nus " concept basé jeu nike technique de course libre . Selon son analogique " pieds naturels " degré de liberté de courir dans nike délicate libre 3.0 , Nike Free 5.0 nike 7.0 libre , et d'autres styles .

Nike série Tissé

Nike Air Woven tricot chaussures plus classiques , nouvelle année Air Woven , selon la Coupe d'Europe comme source d'inspiration 2012 , l'équipe a présenté une version différente de la couleur de la Coupe d'Europe , le tissage de la technologie avec une seule pièce corps des semelles de chaussures , vous donnera un été frais .

Nike Jordan série

Air Jordan chaussures de la série dans les ventes et la demande sur le marché avant d'autres produits chaque année pour l' ensemble de l'industrie à établir une chaussure et un design supérieur , l'innovation et la fonctionnalité de référence. Produit de base est la combinaison parfaite d'athlètes et de la technologie - l'histoire la plus éblouissante de la star du basket Michael Jordan , et la brillante carrière de l'expérience avec la superstar de basket-ball , a souligné la fonction de sa quête incessante de l'innovation et de réussite.

Nike Cortez série
Cortez est l'un des plus classiques chaussures de course Nike de l'histoire , aussi connu comme "chaussures Forrest Gump " parce que Forrest Gump Forrest Gump portait ces chaussures , courir partout dans le pays , à partir , Cortez populaire dans le monde . Il est conçu pour refléter le talent de première chaussure de course de Bill Bowman . L'introduction du concept de chaussures de course est rapidement devenu la norme de l'industrie .

Nike Air Max gros

Powered by  nike air max